NOS FORMATIONS OPÉRATIONNELLES

Découvrez notre dispositif de formation MOTI Ventes 360° certifié DATADOCK

LE DISPOSITIF « MOTI VENTES 360° » DE FORMATIONS

BGTC a développé avec INTERCONEXION un parcours innovant et original de formations par étapes clés et modules co-construits avec les clients autour de 3 domaines d’intervention : VENTE – NEGOCIATION – MANAGEMENT. Grâce à des formations collectives et des accompagnements individuels, BGTC vous assure un suivi AVANT – PENDANT – APRES formation. Avec une validation réciproque à chaque étape, BGTC et ses clients conservent une liberté totale de poursuivre leur collaboration en toute sérénité. BGTC est bien référencé en tant qu’organisme de formation certifié DATADOCK.

UN DISPOSITIF « S.A.F » POST-FORMATION

Dans le cadre du S.A.F (Suivi Après Formation) de BGTC, des modules d’accompagnement individuel permettent à chacun de faire le point sur ses acquis post-formation et d’approfondir avec le formateur certaines notions non maîtrisées. Un accompagnement en situation réelle est alors mis en place pour trouver les axes d’amélioration.

LE CIRCUIT DE FORMATION ET L’AMÉLIORATION CONTINUE

Grâce à son dispositif de formation MOTI Ventes 360°, BGTC contribue à l’amélioration de la performance de ses clients. Nous aidons nos clients à intégrer le choix du programme de formations dans la stratégie de l’entreprise pour développer la vision moyen et long terme nécessaire à son développement. BGTC propose une solution 360° comprenant une phase d’immersion, de formations puis de suivis pour un résultat pédagogique optimum. Ce programme s’inscrit dans la stratégie définie par l’entreprise.

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BESOINS

Observations des besoins clients

IMMERSION

Co-construction des contenus pédagogiques

FORMATIONS

Formations individuelles ou collectives

SUIVIS

Bilan et S.A.F (suivi après formation)

ACCOMPAGNEMENT

individuel et collectif

CONSEIL

Accompagnement stratégique du dirigeant et des managers

EXEMPLES DE FORMATIONS

BGTC est spécialisée dans la conception de formations sur-mesure, nous vous proposons quelques exemples de formations dans nos 3 thématiques phares que sont la VENTE, la NÉGOCIATION et le MANAGEMENT.

NEGOCIATION

  • « Bien mener une négociation commerciale »
  • « Savoir gérer les négociations difficiles
  • « Savoir répondre à un d’appel d’offres »
  • « Savoir négocier à haut niveau »

MANAGEMENT

  • « Accompagner les 1ers pas du Manager »
  • « Le Manager : un donneur d’envie »
  • « Réussir ses interventions en public »
  • « Savoir animer une équipe commerciale »