LE DISPOSITIF « MOTI VENTES 360° » DE FORMATIONS
BGTC a développé avec INTERCONEXION un parcours innovant et original de formations par étapes clés et modules co-construits avec les clients autour de 3 domaines d’intervention : VENTE – NEGOCIATION – MANAGEMENT. Grâce à des formations collectives et des accompagnements individuels, BGTC vous assure un suivi AVANT – PENDANT – APRES formation. Avec une validation réciproque à chaque étape, BGTC et ses clients conservent une liberté totale de poursuivre leur collaboration en toute sérénité. BGTC est bien référencé en tant qu’organisme de formation certifié DATADOCK.
UN DISPOSITIF « S.A.F » POST-FORMATION
Dans le cadre du S.A.F (Suivi Après Formation) de BGTC, des modules d’accompagnement individuel permettent à chacun de faire le point sur ses acquis post-formation et d’approfondir avec le formateur certaines notions non maîtrisées. Un accompagnement en situation réelle est alors mis en place pour trouver les axes d’amélioration.
LE CIRCUIT DE FORMATION ET L’AMÉLIORATION CONTINUE
Grâce à son dispositif de formation MOTI Ventes 360°, BGTC contribue à l’amélioration de la performance de ses clients. Nous aidons nos clients à intégrer le choix du programme de formations dans la stratégie de l’entreprise pour développer la vision moyen et long terme nécessaire à son développement. BGTC propose une solution 360° comprenant une phase d’immersion, de formations puis de suivis pour un résultat pédagogique optimum. Ce programme s’inscrit dans la stratégie définie par l’entreprise.
BESOINS
IMMERSION
FORMATIONS
SUIVIS
ACCOMPAGNEMENT
CONSEIL
EXEMPLES DE FORMATIONS
BGTC est spécialisée dans la conception de formations sur-mesure, nous vous proposons quelques exemples de formations dans nos 3 thématiques phares que sont la VENTE, la NÉGOCIATION et le MANAGEMENT.
VENTE
- « Savoir vendre à la distribution »
- « Savoir prospecter »
- « Savoir vendre au téléphone »
- « Savoir créer une offre commerciale »
NEGOCIATION
- « Bien mener une négociation commerciale »
- « Savoir gérer les négociations difficiles
- « Savoir répondre à un d’appel d’offres »
- « Savoir négocier à haut niveau »
MANAGEMENT
- « Accompagner les 1ers pas du Manager »
- « Le Manager : un donneur d’envie »
- « Réussir ses interventions en public »
- « Savoir animer une équipe commerciale »